Crea-Star !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea-Star !!

Foruum cOmpley ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 *°Galery of Sabii°*^^

Aller en bas 
AuteurMessage
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 12:02

Voila ma gallerie^^

*°Galery of Sabii°*^^ Animation1bc0

*°Galery of Sabii°*^^ Animation5ca9

*°Galery of Sabii°*^^ 23si9

*°Galery of Sabii°*^^ Animation2uo9

*°Galery of Sabii°*^^ Fdgfdgfdguc2

*°Galery of Sabii°*^^ Animation2nj7

*°Galery of Sabii°*^^ Mmmji8

*°Galery of Sabii°*^^ Animation3yr0
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:20

Wouah ma chiri c'est tro bo!!! jadore tro les 2 kit que ta fais sur mi!!!! mici!
Revenir en haut Aller en bas
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:22

lol, michi ma ch'tite comique mdrrrr y a pas d'quoi même si j'trouve particulièrement le deuxième que j't'ai fait super super moche ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:23

arrete il es super! en plus on me voit danser! XD
Revenir en haut Aller en bas
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:28

ptdr micci Embarassed bah vi j't'ai filmer avec mon log à la cam mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:29

Mdr! je sais je sais!! ra la la! elle es superbe!
Revenir en haut Aller en bas
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:32

mdr vi je sais que tu sais Razz mdr arrête d'dire ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:33

ptdr!!!!

aten jmet la sign ou jdanse en sign!
Revenir en haut Aller en bas
[l0ve2tO
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:34

J'adore celle ou Lola danse ptdr trop délire la souris qui suit l'animation xD
Revenir en haut Aller en bas
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 15:35

ptdr micci^^
Revenir en haut Aller en bas
lola.dan
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 22:31

Bon je crois qu'une petite mise au point s'impose ^^

Ne voyez vous donc aucune ressemblance entre cette sign by me :

*°Galery of Sabii°*^^ Rad1CF52

et cette sign by Sabii ??

*°Galery of Sabii°*^^ Fdgfdgfdguc2

Moi je dirais qu'elle est plutot .. frappante vous ne trouvez pas ?

Et entre cette sign by Cécé :

*°Galery of Sabii°*^^ 25f0fa86789f49f01fbc5f499096

et cette sign toujours by Sabii ?

*°Galery of Sabii°*^^ Animation2uo9

Alors moi j'en ai légerement ras le bol du copiage ! Et Sabii dis pas que c'est pas vrai parce que ces signs on les a faites pour le concours 14 sur crea-design-upa ! Et tu es sur ce fo ! En + Cécé et moi on a posté l'une après l'autre alors c'était pas trop dur pour toi ... Je tenais également a dire que je quittais ce fo , leyla c'est pas contre toi mais bon j'en ai marre déja je trouve ca débile de prendre 2 aides designeurs, on est 4 pour les commandes alors que y'a meme pas 35 membres quoi ... Donc un aide designeur en moins ca changera pas grand chose vu que Sabii fait toutes les commandes ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas pu en faire ... Bon allez tchao les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Cécé
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 22:36

C'est clair là y en a trop marre quoi!
On se casse la tete pour rendre nos créas uniques et ien a qui passent derriere et qui piquent l'idée... sabii jt'aimais beaucoup, jt'ai bien aidé par msn, je t'avais meme un peu expliqué comment faire le coeur de ju sur ses créas mais je t'avais demandé de ne pas le faire parce que ca se faisait pas de copier, et voilà que je le retrouve sur tes créas! sympa!! et voilà que tu copie mes animations ien a ras le bol si ca continu moi jv arreter de faire des créas ou jme contenterais d'en faire des toutes simples et voilà quoi

Dsl pour les admins je me suis inscrite juste pour dire ca parce que ien a marre là, et après jmen vais Neutral


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leyla <3
Créatriice && Admiin
Créatriice && Admiin
Leyla <3


Nombre de messages : 409
Age : 30
Date d'inscription : 17/04/2006

*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyVen 28 Juil - 22:37

Lola dance *-> Ouais c'est vrai que c'est copier Rolling Eyes Si tu veux on en parle sur msn ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://crea-star.superforum.fr
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 29 Juil - 10:14

ah bah dsl mais moi j'vois ça partout s'tu veux j'lenlève et j'dis à Lola de l'enlever aussi si ça te dérange y a pas de pb et lola.dance ne quitte pas ce fofo à cause de moi !! j'ai promis à Leyla car elle m'avait déjà fait la remarque, j'lui est dit que pour l'instant les prochaines commandes j'les laissais pour les autres, alors ne fais pas stp s'tu veux j'quitte le fofo à ta place mais le fais pas à cose de moi !! en plus Leyla n'a rien fait pour mériter ça, alors si vous voulez je quitte le fo' mais Lola.dance, ne quitte pas ce fofo à cause de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
SoRaYa
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 29 Juil - 11:33

Moi j'adore !! après pour le recopiage je préfére rien dire silent
Revenir en haut Aller en bas
lola.dan
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 29 Juil - 13:41

Oui bon ca va je quitte pas le fo j'ai parlé avec leyla sur msn mais a la moindre embrouille je m'en vais quoi déja qu'on a trafiqué des créas sur CDU (dont les miennes) ca me soule un peu ... enfin j'ai tout dis donc je reste !
Revenir en haut Aller en bas
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 29 Juil - 13:59

oki, micci^^ nan mais moi je trafic pas de créa^^ j'ai vu le topic ou on parle de ça ou ce sont des gens sur cdu qui fond des créas, après ya des gens qui rajoutent un truc ou qui mettent en noir et blanc et en plus ils rajoutent by... et disent que c'est eux qui l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
lola.dan
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 29 Juil - 14:31

wé je sais que tu trafiques pas mais que certains refassent la meme créa avec des autres photos ca met un peu la rage quand meme ><
Revenir en haut Aller en bas
O°¤ sO s
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 29 Juil - 16:06

vi^^ suis dsl si toi ou Cécé veut que j'enlève, pas de pb^^
Revenir en haut Aller en bas
¤*Laure*
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyDim 30 Juil - 17:28

j'aime beaucoup tes créas bravo !

bon par contre je préfère pas me méler de vos histoire surtout si elles sont a peu près réglées^^
Revenir en haut Aller en bas
~¤Adelin
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptyMer 2 Aoû - 16:17

lola.dance a écrit:
Bon je crois qu'une petite mise au point s'impose ^^

Ne voyez vous donc aucune ressemblance entre cette sign by me :

*°Galery of Sabii°*^^ Rad1CF52

et cette sign by Sabii ??

*°Galery of Sabii°*^^ Fdgfdgfdguc2

Moi je dirais qu'elle est plutot .. frappante vous ne trouvez pas ?

Et entre cette sign by Cécé :

*°Galery of Sabii°*^^ 25f0fa86789f49f01fbc5f499096

et cette sign toujours by Sabii ?

*°Galery of Sabii°*^^ Animation2uo9

Alors moi j'en ai légerement ras le bol du copiage ! Et Sabii dis pas que c'est pas vrai parce que ces signs on les a faites pour le concours 14 sur crea-design-upa ! Et tu es sur ce fo ! En + Cécé et moi on a posté l'une après l'autre alors c'était pas trop dur pour toi ... Je tenais également a dire que je quittais ce fo , leyla c'est pas contre toi mais bon j'en ai marre déja je trouve ca débile de prendre 2 aides designeurs, on est 4 pour les commandes alors que y'a meme pas 35 membres quoi ... Donc un aide designeur en moins ca changera pas grand chose vu que Sabii fait toutes les commandes ca fait un ptit bout de temps que j'ai pas pu en faire ... Bon allez tchao les filles !


t'as raison lola.dance! meme si la facon dont cécé a fait la banniere, je l'avait déja utilisé y'a quelques mois de sa...mais bon sa me dérange pas!


sabii tes creas sont asser bien meme si quelques unes sont un peu déformés! silent
Revenir en haut Aller en bas
~° Love/
Invité




*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ EmptySam 21 Oct - 18:50

trop bo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*°Galery of Sabii°*^^ Empty
MessageSujet: Re: *°Galery of Sabii°*^^   *°Galery of Sabii°*^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*°Galery of Sabii°*^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabii^^
» Tuto: avoir une peau de bébé par Sabii^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-Star !! :: Corbeille-
Sauter vers: