Crea-Star !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crea-Star !!

Foruum cOmpley ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Glitters [photofiltre]

Aller en bas 
AuteurMessage
lola.dan
Invité




Glitters [photofiltre] Empty
MessageSujet: Glitters [photofiltre]   Glitters [photofiltre] EmptyMer 28 Juin - 13:34

Pour mettre un glitter sur une créa je ne sait pas si l'effet est super mais voici le principe fait sur un dessin , sur une bann ou un avatar c'est la meme chose :

logiciels requis : animation shop et photofiltre .

1 ) enregistre le glitter de ton choix et ouvre le sur animation shop , cela vous donnera un certain nombre de glitters,souvent 3 comme ici : Glitters [photofiltre] 14js1 Glitters [photofiltre] 25dn Glitters [photofiltre] 37jl

enregistrez les par exemple sous rose1 , rose2 , rose3 .

2) allez sur photofiltre ,ouvrez votre image et dupliquez la 2 fois , prenez la 1re :

Glitters [photofiltre] _rad2C3AB

3) prenez la baguette magique et selectionnez ce que vous voulez glitteriser , faites clique droit et cliquer sur "contour et remplissage"

Glitters [photofiltre] _rad36256

4) decochez "dessiner le contour" et cochez "remplir le fond" , puis "motif de remplissage" (ca ne marche pas avec toutes les images je ne sais pas pourquoi) et choisissez "rose1" (ou le nom sous lequel vous avez enregistré le 1er glitter) et faites ok . vous aurez donc ca :

Glitters [photofiltre] _radA3888

5) faites de meme avec les 2 autres images dupliquées en prenant rose2 et rose3 , vous aurez donc ca :

Glitters [photofiltre] _radA2BF5

enregistrez les et animez avec animation shop et voilou le résultat final apres avoir coloré le reste de l'image en procédant de la meme facon :

Glitters [photofiltre] Rad80CBB


et pour finir voila quelques glitters Wink j'espere que ca vous sera utile lol

Glitters [photofiltre] Rad6193A

Glitters [photofiltre] RadDBECA

Glitters [photofiltre] RadFBB18

Glitters [photofiltre] Rad09508

Glitters [photofiltre] Rad3A249

Glitters [photofiltre] Rad275E9

Glitters [photofiltre] Rad105C5

Glitters [photofiltre] Rad0C134

Tuto by ~*lOla.DanCe*~
Revenir en haut Aller en bas
~¤Adelin
Invité




Glitters [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Glitters [photofiltre]   Glitters [photofiltre] EmptyMar 4 Juil - 15:42

merci pour le tuto!
Revenir en haut Aller en bas
lola.dan
Invité




Glitters [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Glitters [photofiltre]   Glitters [photofiltre] EmptyMar 4 Juil - 17:57

deriennnnn ^^ peut etre que ca servira pas mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
[l0ve2tO
Invité




Glitters [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Glitters [photofiltre]   Glitters [photofiltre] EmptyMar 18 Juil - 20:50

Mirchi du tuto' ^^ !!
Moi jvais m'en servir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Charléne
Invité




Glitters [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Glitters [photofiltre]   Glitters [photofiltre] EmptyDim 13 Aoû - 17:43

Merci ces super je me demander comment faire en + super merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glitters [photofiltre] Empty
MessageSujet: Re: Glitters [photofiltre]   Glitters [photofiltre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Glitters [photofiltre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crea-Star !! :: Corbeille-
Sauter vers: